Home > Vente de la propriété > VENTE DE VOTRE MAISON SUR LA COSTA BLANCA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

VENTE DE VOTRE MAISON SUR LA COSTA BLANCA

La vente de votre maison est un Projet Commun

Nous présentons votre villa ou votre appartement sur la Costa Blanca au public international le plus large par nos six sites web en langue étrangère pour lui donner la meilleure chance possible de vente.

Cependant, la propriété devra être présentée de la meilleure façon possible et nous avons toujours besoin de l'aide du propriétaire pour y arriver. Un éventuel acheteur sur la Costa Blanca aura vu un certain nombre de propriétés semblables avant de prendre une décision et votre devrez soutenir la comparaison avec la présentation et le prix à vendre.

Costa Blanca Property For Sale

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

Les trois points suivants aideront n'importe quelle propriété à se vendre plus rapidement au meilleur prix possible :

1) Viser à présenter une propriété claire, spacieuse et bien entretenue

Une villa ou un appartement présenté de cette façon, attire rapidement un acheteur et a une bonne chance d'être inscrit sur sa liste de sélection. Les premières impressions sont très importantes puisque les acheteurs étrangers séjournent souvent brièvement sur la Costa Blanca et ils doivent regarder beaucoup de choses en peu de temps.

Comment je prépare ma propriéte?

2) Trouver la vraie valeur de votre maison par rapport au prix du marché (pas le prix que vous souhaiteriez ou dont vous avez besoin!)

La raison numéro 1 est que votre propriété ne se vendra pas si vous avez établi un prix au-dessus des propriétés similaires à la votre ou en vente dans la même zone.

Malgré que vous ayez beaucoup investi dans un nouveau système de climatisation ou dans des nouvelles armoires de cuisine, le prix de votre villa de 3 chambres à coucher restera toujours étroitement lié au prix des autres villas de 3 chambres à coucher dans votre zone.

3) S’attendre à négocier avec les acheteurs. Cela fait partie du processus.

Vous ne pouvez jamais négocier sur des prix et détester l'idée de le faire mais si vous rejetez une offre avec un, " Allez-vous-en et ne gaspillez pas mon temps",  vous pouvez perdre un acheteur très qualifié. La plupart des acheteurs font des offres et s’attendent souvent à une contre-offre.

Au moins l'acheteur a été assez impressionné par votre propriété pour faire une offre et la chose correcte à faire est d'accepter ou de répondre par une contre-offre. Ceci peut prendre du temps, mais il augmente grandement vos chances d'une vente quand on peut donner quelque chose à l'acheteur sur le prix.