Home > Vente de la propriété > LE PRIX DE MARCHE DES PROPRIETES SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

LE PRIX DE MARCHE DES PROPRIETES SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE

Trouver la vraie valeur de votre maison par rapport au prix du marché (pas le prix que vous souhaiteriez ou dont vous avez besoin!)

La raison numéro 1 est que votre propriété ne se vendra pas si vous avez établi un prix au-dessus des propriétés similaires à la votre ou en vente dans la même zone.

Malgré que vous ayez beaucoup investi dans un nouveau système de climatisation ou dans des nouvelles armoires de cuisine, le prix de votre villa de 3 chambres à coucher restera toujours étroitement lié au prix des autres villas de 3 chambres à coucher dans votre zone.                                                                                                                                                                                                               Comme un guide, nous utilisons l'Analyse de marché pour comparer le prix affiché et le prix de vente final des propriétés semblables. Les comparaisons en termes d'ancienneté, de taille et de nombre de pièces sont votre guide pour la cotation de votre maison. Les propriétés semblables qui ont été vendues peuvent être utilisées pour faire une comparaison au niveau de la taille et de l’état par rapport à votre bien. Vous pouvez alors établir votre prix le plus haut ou le plus bas basé sur vos observations.

Vente de propriété sur la Costa Blanca : Autres remarques :

  • Saison : Les visites ont lieu toute l'année avec moins de visites en décembre et janvier.
  • Vente et Location de votre maison : Il est très difficile de vendre une propriété qui est occupée sur le long terme ou par des locataires en vacances. La plupart des agences de location n'acceptent pas les visites et si c’est possible, il est très probable que votre propriété ne soit pas vue sous son meilleur jour. Il est bien mieux d'engager l’un ou l'autre, mais pas les deux.
  • Le Prix Net Vendeur: l'acheteur payera les coûts d'achat comme la taxe I.T.P. et les frais de notaire, mais "le Prix Net Vendeur" laissera toujours le vendeur payer la Plus Valia. C’est d'habitude un petit montant à payer à la mairie, mais il est toujours mieux de connaître son montant exact. Un certificat de collectivité locale vous sera fournit et confirmera le montant avant la vente. La question de la taxe personnelle varie d’une personne à l’autre personne, mais un vendeur non-résident doit faire  et payer une rétention de 3 % au gouvernement du prix de vente déclaré (escritura) contre le paiement futur d'impôt sur les plus-values.
  • Les meilleures caractéristiques: Nous chercherons les meilleures caractéristiques de votre maison, mais il est utile que vous rédigiez votre propre liste pour que rien ne soit oublié.
  • Les propriétés de la Costa Blanca qui ne se vendent pas : C'est particulièrement important ici de prêter attention aux points de présentation et de promouvoir un sentiment "accueillant". Si les voisins sont le problème alors il sera éventuellement nécessaire de parler avec eux et de les avoir de votre côté pour votre projet.Même si cela ne marche pas, on a besoin de prendre la décision difficile émotionnellement de réduire le prix.