Home > Vente de la propriété > NÉGOCIATIONS AVEC LES ACHETEURS DE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA BLANCA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

NÉGOCIATIONS AVEC LES ACHETEURS DE PROPRIÉTÉ SUR LA COSTA BLANCA

S’attendre à négocier avec les acheteurs. Cela fait partie du processus.

Vous ne pouvez jamais négocier sur des prix et détester l'idée de le faire, mais si vous rejetez une offre avec un " Allez-vous-en et ne gaspillez pas mon temps", vous pouvez perdre un acheteur très qualifié. La plupart des acheteurs font des offres et s’attendent souvent à une contre-offre.

Au moins l'acheteur a été assez impressionné par votre propriété pour faire une offre et la chose correcte à faire est d'accepter ou de répondre par une contre-offre. Ceci peut prendre du temps, mais il augmente grandement vos chances d'une vente quand on peut donner quelque chose à l'acheteur sur le prix.

La partie de la négociation peut être une explication à la façon dont le prix de vente en est arrivé là et indique que le prix est équilibré avec les propriétés similaires vendues dans les alentours et on peut faire un point du bon état de la propriété. Vous pouvez accepter d’offrir un prix inférieur en échange d'une vente plus rapide par exemple, ou en acceptant  un compromis sur l’achat d’une partie des meubles.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

Il peut aussi être également utile de calculer le coût d’un refus d’acceptation d’une offre en termes d'occasions manquées ailleurs ou de paiements hypothécaires supplémentaires qui viennent à échéance.

Avec de la chance un accord peut être atteint, cependant, après la signature du contrat et de la réception de l'acompte, laisser les choses avancées en douceur jusqu'au jour de la signature chez le notaire. Permettez aux acheteurs de visiter votre propriété pour prendre des mesures ou pour la montrer à des amis et bien sûr ils s'attendront à la trouver tout comme ils l'ont vu précédemment quand ils ont consenti à l’acheter.