Home > Votre recherche > ETUDES ET ESTIMATION DES PROPRIÉTÉS SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

ETUDES ET ESTIMATION DES PROPRIÉTÉS SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE

Etudes sur les propriétés espagnoles

Notre but est ici de donner des informations précises et utiles, donc il peut être perçu comme une surprise à quelqu'un de familier dans la rédaction des actes de cession de propriété britannique que les examens sur les propriétés en Espagne sont très rares. Comme David Hampshire dit dans son livre "Achat d'une maison en Espagne 2003-2004", il est, "inhabituel d'avoir une étude". La plupart des études sur la Costa Blanca qui ont été faites, sont par les banques espagnoles, ou les entreprises spécialisées qui travaillent presque exclusivement pour elles. Dans une banque typique de la Costa Blanca, d’étude et d’estimation, nous rencontrons le représentant bancaire à la propriété, nous fournissons une copie des papiers et attendons environ 20 minutes tandis que le représentant de la banque fait un dessin avec une règle laser, prend des photos de l’intérieur et de l’extérieur et vérifie l'aspect de la propriété et la vue.

C'est tout ce qui se passe, et cela arrive probablement cette façon, parce que les types de construction utilisés sur les propriétés de la Costa Blanca sont tout à fait standards et ont changé d'une façon prévisible au fil des ans. Les méthodes de construction sont ici plus simples qu'en Europe du Nord et l'expert peut rapidement voir si la propriété est en bon état ou non. Leur principale attention dans l’estimation est sur l’agencement/ l'orientation/ le terrain et sur la surface au sol / l'urbanisation / les vues/ les actes / l'enregistrement et les ventes récentes de propriétés semblables pour arriver à une valeur du marché.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

Comme je l’ai dit dans "l'Achat d’une propriété sur la Costa Blanca", les choses principales à chercher sont les fissures majeures qui pourraient indiquer des fondations cassées et une humidité inhabituelle qui pourrait résulter d’une barrière d’étanchéité défectueuse, ou d’un mauvais emplacement dans le fond d’une vallée. Ces éléments sont faciles d’être vu par vous-même et indiquent les propriétés qui sont à éviter.