Home > Calpe > CALPE, PROPRIETES A VENDRE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

CALPE, PROPRIETES A VENDRE

Parcourez nos villas et appartements à vendre sur Calpe

Calpe est une ville côtière animée avec une combinaison de belles côtes, de montagnes et de basses collines qui offrent beaucoup de possibilités pour trouver des propriétés avec vue sur mer. La montagne de Morro de Toix divise Calpe d'Altea et est un large emplacement bien connu de l'urbanisation de Maryvilla.

Maryvilla a un accès au port de sports de Puerto Blanco du côté de la ville de Calpe et a un accès direct sur la N332 du côté d’Altea. Les routes sont en pentes raides par l'urbanisation pour arriver au point de poste d'observation sur le sommet de Morro de Toix, qui est un endroit favoris pour l’escalade et le parapente et l'urbanisation entière comprend des propriétés avec certaines des meilleures vues méditerranéennes. Beaucoup de villas ont des tours designs avec de grandes salles de séjour avec cheminées, des terrasses avec piscine et des appartements de rez-de-chaussée séparés. Les appartements d'invités ont des entrées privées et leur propre terrasse couverte. La charpenterie dans ces propriétés a une boiserie traditionnelle Castillan.

Les propriétés de Maryvilla sont souvent admirablement mises à jour et ont un certain nombre de villas de luxe qui sont en construction. Le point central de Maryvilla est le Restaurant Oscar avec sa piscine et son terrain de tennis et vous pourrez essayer le restaurant International Maryvilla juste à côté.

 Au-dessous de Maryvilla et toujours à l'ouest de Calpe sont les propriétés des urbanisations telles que La Canuta, Canuta Baja et Canuta d'Ifach sur une série de collines basses offrant de généreuses vues sur le Peñon d'Ifach et sur la Méditerranée. Les villas descendent jusqu’aux falaises du littoral et jusqu’au port de Puerto Blanco et de sa plage. Les prix des propriétés à Calpe ont tendance à dépendre de la vue sur la mer et de l’ancienneté de la propriété avec La Canuta profitant de sa position surélevée et de sa proximité de la plage. La région a de nombreuses nouvelles villas de haute qualité et toutes les propriétés de La Canuta ne sont pas à plus de 5 minutes en voiture du centre de Calpe.

Tout proche de la ville sur le même côté se trouvent El Tosal et La Manzanera. El Tosal est localisé sur un promontoire à côté de la mer avec de superbes vues et beaucoup de propriétés luxueuses descendant sur la mer. Manzanera est contigu à elle et est célèbre pour ses Tours Rouges et Vertes du projet résidentiel de la Manzanera conçu par l'architecte Ricardo Bofill. Ce développement a mis Calpe en lumière avec la falaise de Manzanera regardant directement sur la mer de Calpe et le Peñon d'Ifach. Les appartements ont été mis à jour, mais sont toujours manifestement reconnaissable à leur style "hippie" des années 1960. Le long de La Manzanera avec Borumbot a aussi une petite zone de villas très exclusives.

Le centre-ville de Calpe a beaucoup d'appartements résidentiels avec la partie supérieure de la ville étant plus familiale orientée avec 3 et 4 appartements de chambre à coucher et la plus partie plus basse de la ville a plutôt des appartements de vacances de une à deux chambres. La qualité est très variable, mais elle est reflétée dans le prix et cet élément est un bon moyen d’évaluation pour ensuite acquérir une propriété dans Calpe. Partout où vous êtes, il y a des supermarchés et des services tout près et la superbe plage d'Arenal-Bol est seulement à quelques pas.

La station du chemin de fer de Calpe (un petit chemin de fer local, El Trenet, qui fonctionne de Denia à Alicante) et est à côté des urbanisations anciennes de l’Estacion I et de l’Estacion II. En suivant cette route, elle mène à de grandes zones urbaines de Cucarres et Oltamar sur la colline de la montagne Oltamar. Tant Cucarres qu'Oltamar, ces deux zones, fournissent de superbes vues sur le Peñon et sur la Méditerranée et ont beaucoup de villas de luxe parsemées, parmi les rues bordées de pins.

De chaque côté du Peñon d'Ifach, Calpe a deux des meilleures côtes sur la Méditerranée avec une séduisante promenade qui est bordée d’appartements en première ligne - beaucoup d'entre eux sont nouveaux, comme le point de repère Apolo 14 ou les immeubles de la Playa de Oro. La seconde ligne d’immeubles a souvent aussi des vues excelentes sur la mer et ces propriétés ont tous les avantages d’un emplacement en bord de mer et de la proximité à la ville et au Port très animé de Calpe.

Les urbanisations tels qu’Almendros, Enchinent et Ortembach peuvent se trouver derrière le lac salé des Salines avec ses Flamants et ses Hérons. C'est une zone calme avec beaucoup d’anciennes propriétés sur un seul étage avec piscines et solariums. L'Urbanisation de Marisol Park est également localisée ici et accessible à pied depuis la plage d’Arenal et comprend deux appartements supérieurs et deux inférieurs avec un jardin dans chaque bloc et sont particulièrement de bonne valeur.

La zone de front de mer de l’est de Calpe, sur la rive droite de la route de Calpe à Moraira, comprend Caleta, Calalga et les urbanisations de Les Basetes avec toute sorte d’anciennes et de nouvelles villas de luxe avec de superbes vues. Un chemin serpente le sommet des falaises et connecte ces urbanisations avec les promenades de Calpe et le petit centre sportif de Les Basetes ainsi que le centre de plongées. De l'autre côté de la route côtière, on peut trouver les urbanisations de Carrio, Pinos et de Pinarmar près de la frontière entre Calpe et Benissa et localisés sur les collines plongeantes avec des petites rues sinueuses alignées bordées de villas privées avec piscines et jardins.

Une partie urbaine séparée de Calpe a un accès au rond-point à côté du centre commercial de La Plaza. Ceci mène devant le Club de Tennis de Calpe au lotissement de La Casanova sur la droite et à l'urbanisation de Rafol sur la gauche et plus loin au lotissement d’Impérial Park et des urbanizations de La Cometa. Une grande partie des nouveaux lotissements de Calpe ont lieu ici, particulièrement dans La Casanova. La Cometa comprend de propriétés établies et profite des versants de la colline ensoleillés avec de superbes vues sur mer. Prenez au tournant à gauche après le club de tennis et vous arriverez à Garduix avec ces grandes nouvelles villas espagnoles et plus loin, se trouve Colina del Sol (la Colline du Soleil) avec des vues méditerranéennes à 360•.

Les urbanisations de populaires bungalows résidentiels et de vacances incluent Rafol avec sa belle zone de piscine, Calpe Park (avec de grandes propriétés à deux étages et avec jardins) et Las Adelfas avec ses rues très calmes. Calpe Park et Las Adelfas sont situés sur la première entrée de route de Calpe de la N332 venant en direction de Benissa et ils sont environ à 3 minutes en voiture du centre de Calpe.