Home > Pourquoi travailler avec nous? > ACHAT ET VENTE DE PROPRIÉTÉ AVEC INMOCOSTABLANCA.COM
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

ACHAT ET VENTE DE PROPRIÉTÉ AVEC INMOCOSTABLANCA.COM

Inmocostablanca est un moyen avéré d'obtenir des résultats de votre recherche de propriété sur la Costa Blanca.

Le site Web Inmocostablanca est une source d’informations populaire montrant une large variété de propriété à vendre qui inclut des villas avec piscines, des appartements en bord de mer, des maisons de ville, des fermes, des propriétés à rénover et plus encore. Le site web est régulièrement mis à jour pour vous donner un début de liste dans votre recherche de propriété sur la Costa Blanca. Vous pouvez sinon, essayer la fonction de recherche sur notre site web si vous ne voulez pas dépasser votre budget. Dans tous les cas, vous avez une option pour commencer à chercher une propriété avant votre visite sur la Costa Blanca et vous êtes invités à nous envoyer un courrier électronique si vous exigez des informations supplémentaires.

 

Costa Blanca, propriétés à vendre

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

Vous avez la garantie de traiter avec une agence immobilière autorisée

Inmocostablanca.com est un site Web international de l’agence immobilière Miró. Le directeur de l’agence est Mark Baraniecki, un diplômé universitaire britannique, qui réside depuis 29 ans sur la Costa Blanca est un agent immobilier certifié par le gouvernement (Agente de la Propiedad Inmobiliaria N º 835 Collège d’Alicante). Nous vérifions minutieusement les papiers de toutes les propriétés avant une vente et nous pouvons fournir un service complet de rédaction des actes de vente de propriété y compris les traductions, les numéros de N.I.E. ainsi que les visites de notaire. Si vous préférer utiliser un avocat nous pouvons également leur donner tout ce qu'ils exigent. Nous vous invitons à vous rendre dans notre bureau très fréquenté dans le centre de Calpe.

Utilisez nos contacts locaux en anglais, en hollandais, en allemand, en espagnol et en français

La Costa Blanca est une superbe destination pour les vacances ou encore pour la retraite  pour les touristes venant de toute l’Europe du Nord. Nous travaillons donc avec des propriétaires dans leurs propres langues. Nous facilitons et publions les propriétés dans les jours qui suivent leur mise en vente, faisant souvent du site www.inmocostablanca.com, le premier endroit où l’on trouve ces propriétés

Nous vous garantissons que vous trouverez toujours quelques propriétés uniques

Pourquoi cela vaut-il la peine de se rendre sur le site web www.inmocostablanca.com ? Parce que nous avons toujours quelques propriétés remarquables pour leur emplacement, leur prix, ou leur qualité et qui ne sont pas disponible ailleurs. Utilisez la fonction « Revue » pour regarder les dernières listes et cliquez sur le bouton "+" à côté de la petite photo pour voir un ensemble de photos agrandies. Chaque propriété a un prix indiqué en Euros mais également un prix recalculé quotidiennement en Livre sterling en utilisant le dernier taux de change. Cliquez sur le bouton "emprunt immobilier" à côté du prix pour une calculatrice hypothécaire personnalisée pour une propriété particulière. Elle vous permet de varier votre dépôt initial, la période de remboursement et le taux d'intérêt.

Les banques locales finançant les acheteurs étrangers ne posent pas de problème. Laissez-nous vous aider

Quand vous trouvez votre villa ou appartement idéal sur la Costa Blanca, nous pouvons obtenir le financement pour vous, même si vous n'êtes plus en Espagne avec une banque qui parle votre langue. Cela peut inclure une estimation de votre propriété, l’ouverture d’un compte bancaire, le fournissement des documents etc et la transmission des informations concernant l'offre du montant du prêt de la banque, le taux d'intérêt, la période de remboursement et le paiement mensuel. Les taux d'intérêt espagnols sont actuellement autour du taux variable de 5.3 %, revu chaque année en ce qui concerne le taux de base de l’EURIBOR. Un prêt normal couvrirait autour de 50 % du coût total de l’achat.