Home > Moraira > MORAIRA PROPRIETES A VENDRE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

MORAIRA PROPRIETES A VENDRE

Découvrez nos villas à vendre à Moraira

Moraira était à la base un groupe de petites maisons de pêcheurs et c’est transformée en une zone résidentielle internationale. Le village s’est développé pour inclure des propriétés comme des appartements. Une courte promenade de bord de mer va du club nautique au vieux mirador.

La première urbanisation de Moraira fut la Pla del Mar située sur un versant de colline surplombant la ville et le port et offrant de superbes vues sur la côte Moraira-Benissa avec le Peñon de Calpe au loin. Pendant de nombreuses années Pla del Mar et El Portet ont été des endroits favoris pour des maisons de vacances avec des visiteurs conduisant jusqu’à leurs propriétés les week-ends. Aujourd’hui Moraira est plus international avec des résidents de toute l'Europe. Les propriétés de Pla del Mar ont quelques jardins anciens merveilleux et des rues étonnamment calmes pour être proche du centre de Moraira.

El Portet est à une courte distance de Moraira, le long de la route côtière, et a sa propre plage familiale et la zone urbaine Partida El Port. Les villas et les bungalows sont ici localisés sur le promontoire du Cap d'Or et ont certaines des meilleures vues sur la Méditerranée. Les propriétés intérieures continuent le long de la route d’accès de Cami de la Vuida joignant les parties d’Arnella, de Paichi et d’Alcasar en direction de Benitachell. Arnella est une des vallées très rocheuses avec de belles vues et n'est pas très développée. Les groupes de villas sont situés parmi les vignobles originaux et les bosquets d'amande. La zone a une ambiance campagnarde très marquée en étant toujours proche de Moraira et de Benitachell.

Les deux moitiés de Moraira sont séparées par une large vallée consacrée aux vignobles traditionnels de Teulada. À un moment donné cette large vallée est traversée par une route d'accès pour s'étendre à l'urbanisation de Sabatera avec son club de tennis et son centre commercial. La plupart du temps Sabatera comprend des villas privées avec piscines comme le reste des villas à Moraira et ces propriétés datent des années 1970. Les urbanisations voisines sont Tabaira, Benimeit et Pinar de l'Avocat. Les zones urbaines typiques de Moraira sont boisées de pins.

Après la route côtière Moraira-Calpe, l’urbanisation de San Jaime et l'entrée de Club de golf peuvent se trouver au plus haut point (le supermarché de Pepe La Sal), en face de l'entrée de l'urbanisation Cap Blanc. San Jaime a été fondé par l'entreprise de Madrid Villarasil S.A. et vise à fournir une zone urbaine de qualité supérieure avec des rues éclairées, de larges routes, un golf et un tennis. San Jaime continue à être une des meilleures urbanisations de la Costa Blanca et est évaluée par conséquence. À travers la route côtière, l’urbanisation du Cap Blanc est fortement boisée et peut être plutôt sombre jusqu'à ce que vous arriviez au sommet de la falaise avec des vues spectaculaires et des villas de millionnaire.

Partidas Fanadix et Moravit peuvent se trouver sur la route côtière et derrière San Jaime. Elles comprennent des villas très privées situées dans les rues boisées de pins avec un certain nombre de développements de bungalows. La route Cami de l’Andrago connecte les urbanisations de Moravit et de Fanadix et arrive jusqu’à la mer, à la Cala d'Andrago.

 

Costa Blanca, propriétés à vendre

Costa Blanca, appartements à vendre
Costa Blanca, villas à vendre