Home > Costa Blanca > HÔTELS DE LA COSTA BLANCA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

HÔTELS DE LA COSTA BLANCA

Hôtels à Calpe

Les hôtels à Calpe sont localisés le long de deux belles promenades des plages d'Arenal et de Levante séparées par le Peñon d'Ifach (Le roché de Calpe), symbole de la Costa Blanca. L’ Hôtel Sol y Mar **** est un hôtel moderne, nouvellement inauguré, et situé dans la partie inférieure de la ville de Calpe, à côté de tous les services et sur la plage d'Arenal. Si vous préférez avoir un accès facile aux autres plages et être seulement à un pas du port de Calpe, vous pouvez envisager le nouvel Hôtel populaire SH Ifach **** comprenant piscines, un jardín de palmiers et des divertissements d'été avec des restaurants. Plus d’informations hôtels à Calpe.

Hôtels à Benissa

Benissa, la ville au sommet historique, est entourée par des vignobles, des olives ainsi que des amandiers qui descendent au bord de la mer méditerranée bordés de pins, de falaises et de baies rocheuses isolées. L'Hôtel Cases de Sant Jaume *** a été élégamment rénové et est situé parmi les vignobles de Benissa et offre un bon restaurant international avec piscine et jardins. Une option plus traditionnelle serait l'Hôtel Montemar ***, placé entre Calpe et Moraira et est à seulement 500 mètres de la côte de la Costa Blanca et de la baie de Baladrar. L'Hôtel Montemar a aussi une piscine séduisante avec des jardins et offre un accès facile à la route côtière. Plus d'informations hôtels à Benissa.

Hôtels à Moraira

Le village de Moraira est la zone la plus résidentielle spécialisée dans des villas de location et des appartements bien qu'il y ait un nouveau petit hôtel de luxe, l’hôtel La Sort ***, inauguré en 2004. Il comprend 22 suites toutes avec des vues sur mer et sont placées au-dessus du bien connu restaurant de gourmet, La Sort. Un choix plus économique pourrait être l'Hôtel Gema *** situé entre le Cap Blanc et Moraira sur la route de Calpe/Moraira. L'hôtel a été récemment réorganisé avec des services de chambre confortables, une piscine, des jardins, un stationnement facile et à 5 minutes en voiture du centre de Moraira et de la plage. Plus d'informations hôtels à Moraira.

Hôtels à Altea

La promenade du bord de mer d’Altea a un certain nombre d’hôtels bien plaçés comme le populaire Hôtel Cap Negret *** de style international situé sur la plage de La Olla ou l'Hôtel plus traditionnel et récemment réorganisé Altaya ** vers le Port Altea. Vous pouvez également essayer l'Hôtel SH Villa Gadea ***** avec ses superbes installations qui incluent le SPA Santé et Centre de beauté avec massages, amaigrissements et fitness. Toutes les suites ont la wifi et les terrasses ont de superbes vues sur la Baie d'Altea. C'est un des hôtels supérieurs de la Costa Blanca. Plus d'informations hôtels à Altea.