Home > Costa Blanca > LOCATION DE VILLA SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

LOCATION DE VILLA SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE

Combinez vos visites de propriétés avec vos vacances sur la Costa Blanca

Une façon alternative d'apprendre à connaître la Costa Blanca est de réserver un jour de congé ou une location d'appartements et d’explorer la région à votre rythme. L'agence principale de location de villas sur la Costa Blanca est Interhome qui a des bureaux partout dans la région. C’est une organisation internationale basée en Suisse avec un catalogue de plus de 20.000 appartements de qualité et des maisons dans 15 pays européens et en Floride. En Espagne, l’agence détient 3000 appartements et villas de vacances situés sur la Costa Blanca.

Une excellente alternative basée sur internet est www.abritel.fr avec des centaines de propriétés à Costa Blanca.

La meilleure façon de réserver votre location de villas sur la Costa Blanca est d’utiliser le web www.interhome.fr ou www.abritel.fr qui donnent  la liste de toutes leurs propriétés disponibles, et vous permet de réserver directement en ligne. Nous vous recommandons leur service rapide et efficace.

La plupart des agences de location sont plus locales, fournissant des services à Calpe, à Benissa, à Moraira ou à Altea.

Costa Blanca, villas à vendre

La location de villas à Calpe est bien couvert par Interhome qui a son bureau principal dans Calpe, mais vous pouvez aussi essayer Villas Abahana avec leur bonne collection de propriétés (ils parlent français) ou essayer le bien connue et excellente www.abritel.fr de Homeaway. L’autre possibilité dans Calpe est Ambi-villas qui offre leurs services de location de villas depuis 25 ans et sont des spécialistes des villas privées avec piscines. Toutes leurs villas sont à l’intérieur de Calpe ou à une distance facile en voiture et vous pouvez les trouver sur leur site internet www.interlet-villas.com.

Les extrémités des villas à Calpe comprennent l’urbanisation de Maryvilla sur la frontière d’Altea, le port de Les Basetes sur la frontière de Benissa et le village de Pedramala dans les collines. Les villas sont localisées sur de nombreuses collines de Calpe comme Oltamar, Cucarres, Maryvilla ou Colina del Sol avec de bonnes vues sur mer ou dans les zones côtières près des plages et de la ville.

Les locations de villas à Benissa coincident avec Calpe et Interhome (ils parlent français), Esmero et Villas Ambiente qui peuvent également fournir des propriétés ici. Une autre agence que vous pouvez essayer est Alquileres Guzman sur la route côtière Calpe - Moraira à la Fustera, juste après le supermarché. Leur site Web est www.villasguzman.com

Si vous voulez louer un appartement vous devriez regarder Calpe plutôt que Benissa qui vous fournit pour la plupart du temps seulement des locations de bungalows et de villas. Les villas sont localisées sur le sud faisant face aux flancs de collines qui descendent en pente de la ville de Benissa et ses villages, Pedramala et Benimarco. Une zone particulièrement agréable borde la route de Calpe-Moraira qui serpente autour du littoral de sommets de falaises et de baies rocheuses.

La location de villas à Moraira peut encore une fois être fournit par la large sélection de location de villa de Blanca Costa par Interhome, mais Moraira a aussi un certain nombre d'autres agences de location établies comme Sandra Villas et Villa Spain. Sandra Villas S.L a des locations tant en hiver qu’en été et fournissent un service très complet avec le nettoyage, la literie inclus dans le prix avec berceaux, lits pliants, location de TV, pack de nourritures de base et la location de voitures si on le désire. Vous pouvez visiter leur site Web www.sandravillas.com. A VillaSpain, leur objectif est de fournir des villas de luxe à un prix abordable. Ils ont un système de classification de villas avec un superviseur qui vérifie les changements. Leur site Web est www.villaspain.co.uk.

La plupart des villas de Moraira sont localisées parmi les collines bordant la route côtière Moraira-Calpe et autour de Moraira et des villages d’El Portet. Les propriétés s'étendent des bungalows les plus simples aux grandes maisons méditerranéennes.