Home > Costa Blanca > AVOCATS POUR PROPRIÉTÉS SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

AVOCATS POUR PROPRIÉTÉS SUR LA COSTA BLANCA, ESPAGNE

La plupart des acheteurs européens de propriétés n'utilisent pas d'avocat quand ils achètent une propriété alors pourquoi devrais-je ?

La procédure translative de propriété avec des avocats est une institution britannique et beaucoup d'acheteurs britanniques de propriétés sur la Costa Blanca achètent de cette façon. Non étonnamment, les avocats espagnols sont tout à fait heureux de fournir un service semblable et de plus, de parler une langue étrangère (habituellement l'anglais). Ils vérifieront les papiers d'une propriété pour s’assurer que celle-ci est sans dettes, ils vérifieront le planning local et fourniront des traductions et accompagneront les acheteurs étrangers chez le notaire et les visites pour les numéros N.I.E.  Un avocat espagnol peut également fournir le service utile de changement de factures aux noms des nouveaux propriétaires. Ne vous attendez cependant pas à ce qu'il négocie en votre nom. C'est à vous de décider de la valeur de la propriété que vous avez vu et d’atteindre le prix convenu par votre agent.

Costa Blanca, propriétés à vendre

En Espagne, la plupart des propriétés sont vendues par un A.P.I. (Agents de Propriétés Immobilières) le gouvernement a accordé une licence aux agents qui ont un certain nombre de bureaux dans toutes les villes de la Costa Blanca et y compris dans les villages et ont la plaque apismall.gif (321 bytes) à l'extérieur de leurs bureaux. Ils ont traditionnellement effectué toute la procédure translative de propriété en Espagne jusqu'à la récente législation de la CEE obligeant le gouvernement espagnol a donné le droit aux agents non autorisés. Cela représente une grande zone floue et quelque peu problématique qui existe maintenant, donc il est très recommandé d'utiliser les services d'un agent A.P.I (inclus dans le prix de propriété) ou d'un avocat espagnol. Ici, on vous fournit une liste complète d'avocats à Calpe. Ils effectuent toute la procédure translative de propriété et y incluent le resident à Calpe pour une longue période, Linda Townsend et son équipe capable ou Fernando Ferragud Pardo qui fournit un excellent service professionnel en anglais, en allemand, en français mais également en espagnol. On vous fournit une liste complète d'avocats à Benissa, d’avocats à Moraira et d’avocats à Altea ici avec leurs adresses postales, leurs langues, numéros de téléphones ainsi que leurs adresses mails.