Home > Votre recherche > EN CHERCHANT VOTRE PROPRIETE SUR LA COSTA BLANCA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

EN CHERCHANT VOTRE PROPRIETE SUR LA COSTA BLANCA

Regardez des propriétés avant votre visite espagnole

Vous pouvez penser à une maison secondaire ou à une maison de retraite en Espagne, mais vous devez connaître plus sur les offres, les régions et les prix. Les voyages d'inspection peuvent être un moyen mais ils limiteront souvent votre recherche de propriété à une liste limitée de projets plus hautement évalués. La meilleure option est de voir plus, en prenant des vacances et en visitant la région qui vous intéresse à votre propre rythme.

Ici sur la Costa Blanca, la plupart des visiteurs réservent des vols à l'aéroport d’Alicante en dehors des mois de grande activité de juin et d’août et prennent une voiture de location à l'aéroport. L'autoroute A7 parcoure la longueur de la Costa Blanca donnant un libre accès à toutes les villes côtières et aux villages, donc si vous êtes dans une ville centrale comme Calpe ce n'est alors pas à plus d’une demi-heure de Javea, de Denia, d’Altea, de Moraira, de Jalon ou de Benissa. Si vous faites vraiment de Calpe la base de votre recherche de propriété, il y a une  liste d'hôtels à Calpe ici.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

C'est une bonne idée de  regarder les propriétés de la Costa Blanca sur internet avant votre départ. Cela vous permettra de profiter au mieux de votre temps de recherche en Espagne. Vous pouvez comparer les prix et les offres et obtenir une idée de ce à quoi  les maisons sur la Costa Blanca ressemblent. Si vous avez des questions on peut y répondre par courrier électronique et vous pouvez avoir fait une liste de vos intérêts au préalable pour que vous puissiez commencer les visites dès votre arrivée.

Chaque propriété est différente mais les  méthodes de construction sur la Costa Blanca ont beaucoup de points communs pour convenir au climat méditerranéen avec des étés chauds et des hivers doux. Les villas typiques auront des toits en tuile rouges et des terrasses couvertes pour profiter de l'air du soir avec la famille et les invités. Elles auront souvent une piscine pour vous se rafraîchir durant les mois d'été. Les palmiers et les bougainvilliers violets sont une caractéristique des jardins, et la plupart des propriétés auront des sols carrelés et une cheminée à bois dans la salle de séjour. Les appartements sont localisés dans les centres-villes et sur le front de mer et les villas sur les versants de la colline entourant les villes.

Quand vous avez finalement réussi dans votre recherche de propriété sur la Costa Blanca, vous pouvez vouloir  acheter avec une hypothèque espagnole. Il est facile de l’obtenir et comme un acheteur étranger, vous pouvez emprunter autour de 50 % du prix d'achat avec un remboursement mensuel qui est fixé d'année en année. Comme un propriétaire, vous recevrez un acte de titre (escritura) et vous aurez votre nom et votre titre inscrits dans le bureau d’enregistrement de propriétés de votre ville. Les questions légales seront prises en compte par un agent immobilier A.P.I. ou un avocat qui traduiront et fourniront toute la documentation.

Nous sommes impatients de vous rencontrer!