Home > Moraira > CARTE DE MORAIRA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

CARTE DE MORAIRA

Carte de l’urbanisation et du village de Moraira

Carte d'urbanisations de Moraira. Après la route côtière Calpe – Moraira, la carte de Teulada/Moraira montre la municipalité commençant au niveau du supermarché de Pepe la Sal et de l'urbanisation de San Jaime. En face de l’Avenida San Jaime se trouve la rue boisée de Cabo de las Huertas, qui est une voie d’accès au Cap Blanc et à ses villas au sommet de falaises. site web Planos Casvali. Pour une carte en grandeur nature de Teulada-Moraira , les excellentes cartes agrandissables Teulada-Moraira sur le nouveau web de Planos Casvali .

Toujours après la route côtière, vous arrivez au centre commercial L'Andrago où le Cami de l'Andragó joint par la gauche et mène aux urbanisations de Moravit et de Fanadix parmi les bois de pins. Ensuite, vous tournez à gauche qui vous mène à l’urbanisation de la Cometa avec ses villas privées, son camping, et son Youth Hostal. Le centre commercial Milla de Oro est contigu à Cometa et après le virage suivant vous arrivez à Platgetes et aux plages d’Ampolla. La carte montre le village de Moraira avec son Club Nautique directement à côté de la plage.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Costa Blanca, appartements à vendre
Costa Blanca, villas à vendre

Moraira Carte du Village

Au premier rond-point sortant de Moraira un virage à gauche vous emmène sur la route principale qui va Teulada passé les vignobles de la vallée avant de prendre la bifurcation à gauche en direction de la ville de Teulada. La fourche droite mène à Benitachell et Javea. Toutefois, si vous continuez à travers la ville, la route de la côte arrive à El Portet, un groupe de maisons en bord de mer avec leur propre plage. La carte montre El Portet à côté des urbanisations d'El Port et de Pla del Mar. Le Cami de la Viuda laisse Portet dans le sens de Benitachell et fournit un lien vers les urbanisations d'Arnella, Paichi et Alcasar. Si vous souhaitez voir des photos des urbanisations Moraira cliquez ici.

Moraira Carte du Village. Moraira était à l'origine un petit groupe de maisons de pêcheurs et a grandi jusqu'à ce qu'il est un grand village. Le centre comprend les maisons originales et de nouveaux appartements de quatre étages dans le boulevard Avenida de la Paz. Il ya aussi une nouvelle zone de jeu pour enfants et une belle promenade au bord de la plage. La rue principale est Calle Dr. Calatayud, qui est maintenant une zone piétonne qui mène au port avec ses bars, restaurants et la promenade. La carte Moraira ne montre pas le nouveau chemin au-dessus du port qui va à El Portet. Si vous souhaitez voir et d'autres photos du village de Moraira, cliquez ici.