Home > Benissa > CARTE DE BENISSA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

CARTE DE BENISSA

Carte des Urbanisations de Benissa et Benissa Centre Ville

Carte des urbanisations de Benissa. La route Calpe - Moraira suit les falaises et baies du littoral et pour la plupart du temps traverse la municipalité de Benissa. Les routes d'accès mènent aux urbanisations de Benissa tels que les Avenida de los Garcias à La Fustera et Altamira, l'avenue de la Fustera à Buenavista et Pedramala, et l'Avenida del Baladrar à Los Almendros, Baladrar et Montemar. La carte montre les petites zones de bord de mer de Basetes, Patmore, La Lobella, Cala Advocat et Punta Estrella. Pour une carte de grande taille de Benissa cliquez sur le lien ou consultez les excellents cartes de Benissa sur le nouveau site Planos Casvali.

Les urbanisations de Benissa sont situées sur ​​les collines ver la mer tels que Montemar et Buenavista, donnant une vue imprenable sur la Méditerranée et un accès facile à Calpe, Benissa et Moraira. Cette carte de Benissa montre le point le plus élevé à Pedramala après que l'on retrouve la zone intérieure rural de vignes et de terrasses et la route qui continue à Benissa ville et la N332.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Costa Blanca, appartements à vendre
Costa Blanca, villas à vendre

Le terrain de golf de San Jaime est à Benissa avec une entrée à l’urbanisation de San Jaime à côté du supermarché Pepe la Sal. En face du supermarché, vous avez une entrée pour aller dans l'urbanisation de Cap Blanca à Moraira. Les rues de Benissa ont toutes un nom individuel et un numéro contrairement à Calpe où vous avez un nom d'urbanisation et un numéro. Si vous voulez voir des photos d’urbanisations de Benissa, cliquez ici.

La ville de Benissa est située sur la N332 avec le centre localisé sur la place de l’église, la Plaza de la Iglesia et la Plaza Rey Jaume I. La grande Vieille Ville est de l'autre côté de la place, loin de la N332 et est caractérisé par ses rues piétonnes originales et ses nombreuses maisons du 17ème et 18ème siècle. Benissa a des routes d'accès à la vallée de Jalon et d’Alcalali de chaque côté de la ville. La N332 continue après Teulada et si vous prenez la route à droite, cela mène au village de Teulada avec une route menant jusqu’à la mer à Moraira.