Home > Benissa > BENISSA, PROPRIETES A VENDRE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

BENISSA, PROPRIETES A VENDRE

Benissa, villas à vendre

Les propriétés qui descendent de la ville de Benissa jusqu’à la Méditerranée sont une série de sommets en terrasses, comme La Cala de la Fustera, Llobella et Baladrar. Le port sportif de Les Basetes se situe à côté de Calpe et est entouré par des villas de premières et de secondes lignes dans l’urbanisation de Les Basetes. L'urbanisation est partagée entre Calpe et Benissa et est un mélange d’anciennes et de nouvelles propriétés de luxe le long des rues bordées d’arbres avec des vues exceptionnelles sur le Peñon d'Ifach (Roché de Calpe).

La Fustera est située à 1 km plus loin, le long de la route Calpe – Moraira. La Fustera détient sa propre petite plage au drapeau bleu. Les urbanisations de La Fustera et du Club Fustera sont localisés sur des petites collines près de Calpe, comprenant des villas avec piscines et jardins et très souvent ces villas ont de très belles vues sur mer. L'urbanisation Altamira est contiguë à La Fustera et est connue pour le développement de ses bungalows. Il y a un accès facile sur l’ensemble des zones côtières de Calpe et sur la ville.

Costa Blanca, propriétés à vendre

Costa Blanca, appartements à vendre
Costa Blanca, villas à vendre

Le prochain point de repère le long de la route côtière est la zone verte Fanadix avec sa zone de pique-nique. Le tournant vif sur la droite, mène directement à l'Urbanisation Patmore avec ses propriétés de front de mer et ses vues fantastiques. Au tournant à gauche, vous êtes dans l’Avenida de Fanadix qui relie la côte aux Urbanisations de Finca Paquero et de Los Bancales. Continuez et vous arriverez à l'Urbanisation deTossal et au village de Pedramala. Beaucoup de villas dans Finca Paquero et dans Los Bancales ont été à présent rénovées et les sommets de villas de Tossal sont pour la plupart de grandes propriétés familiales avec des vues panoramiques. L'urbanisation Magraner est un nouveau développement de villas individuelles à côté de Los Bancales.

La moitié du chemin entre Calpe et Moraira sur la route côtière à une route tournante qui mène jusqu'aux sommets des urbanisations de Buenavista et de Montemar. Ce sont certaines des premières urbanisations sur La Costa Blanca et elles sont localisées de façon à profiter des belles vues Méditerrannéenes. Ici, les propriétés sont typiquement sur deux étages dans un style de tour, avec un espace de vie principal et une terrasse au dernier étage comprenant un appartement d'invités avec terrasse. Les propriétés disposent casiment toutes de cheminées et si il n’y avait pas de piscine à l’origine, ces dernières ont été rajoutées. Les jardins sont ici, pleins de vieux pins, de palmiers et d'acacias. La route passant par l’Urbanisation Montemar mène tout d'abord à Pedramala et ensuite à Benissa.

Les Urbanisations de Baladrar et de San Jaime, avec son club de golf sont situés sur le bord de Benissa en direction de Moraira. Partida Baladrar est situé au alentour d’une vallée remplie de bambous qui descend jusqu’à la mer. L'Hôtel Montemar et le restaurant La Tartaña se trouvent ici. Au-dessus de Baladrar se trouve l'Urbanisation de Los Almendros avec des villas regardant vers San Jaime et le Club de golf.