Home > Altea > ALTEA PROPRIETES A VENDRE
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

ALTEA PROPRIETES A VENDRE

Altea, urbanisations de villas et d’appartements

La longue plage de cailloux d'Altea et la promenade font de cette ville une destination favorite en été pour des touristes venant de toute l'Espagne et de toute l'Europe. Sur les 2 km d’appartements de bord de mer vous trouverez toujours certaines propriétés à vendre. Beaucoup d'entre elles disposent de larges terrasses ensoleillées avec de superbes vues et sont habituellement dans une gamme de prix plus élevée, mais d’un autre côté, vous obtiendrez vraiment un des meilleurs emplacements sur la Méditerranée.

Une alternative plus économique pourrait être un appartement dans le centre-ville d’Altea qui serait à seulement trois rues du front de mer. Ici vous avez une gamme complète de magasins, de banques et de services au seuil de votre porte et la plupart des résidents espagnols vivent ici. La Vieille Ville d’Altea avec sa populaire église est à seulement 10 minutes de marche. L’immobilier ici est composé de maisons de campagne et des maisons de ville dont beaucoup d’entre elles ont été rénovées. Elles conservent leur apparence traditionnelle et un assez grand nombre de ces maisons sont mises en vente bien qu’ici obtenir un emplacement peut-être un problème. Vous les trouverez dans les anciennes rues pavées qui mènent à la place de l’église (Plaza de la Iglesia) et beaucoup d'entre elles ont de belles vues sur la mer et des terrasses sur le toit.

 

Le nouveau développement majeur le plus récent à Altea est l'urbanisation d’Altea Hills qui a pris forme sur les pentes ensoleillées de la Sierra Bernia. Il offre de belles vues sur la Baie d'Altea et a une infrastructure de routes et de trottoirs de grande qualité et d'éclairage public. C'est devenu un site favori pour la construction de villas de luxe et il a un accès direct au Port de Sport de Luis Campomanes.

Le port sportif de Luis Campomanes est situé directement sur le méridien de Greenwich  00 º 00 ' et offre un nouveau style de propriétés de village à côté des amarres du port et des appartements de plus d’étages plus derrière à côté des falaises. L’urbanisation voisine de Pueblo Mascarat l'urbanisation surplombe le port et garde également le thème du village espagnol avec des arcs et des terrasses. Les propriétés ici ont souvent de belles vues sur mer et la zone a été étendue pour inclure le nouveau complexe La Reserva sur la Sierra de Toix de Calpe.

 

En continuant le long de la route côtière de Mascarat vers Altea vous pouvez tourner à gauche à l’urbanisation de La Galera del Mar ou à droite à La Galera de las Palmeras. Galera del Mar comprend de petites villas et de petits bungalows dans de luxuriants jardins tropicaux. Galera de las Palmeras a des propriétés plus récentes à flanc de coteau surplombant la mer et c’est un endroit bien situé avec des rues ombragées calmes.

 

Si vous prenez l'entrée à proximité de l’autoroute et que vous tournez à droite avant les postes de péage, vous arriverez au village d’Altea la Vieja. C’est le village original d’Altea et il se trouve à côté du populaire terrain de golf Don Cayo et de l’urbanisation Sierra de Altea. Les propriétés sont ici pour la plupart de grandes villas privées avec piscines, situées dans de larges rues boisées de pins. Les urbanisations d’Urlisa sont constituées d’Urlisa I, II et III dans l’ordre de leur développement avec des propriétés datant des années 1970 à Urlisa I aux nouveaux développements de villas et de bungalows dans Urlisa II et III. Sur environ 1 km en quittant Altea la Vieja, vous trouverez sur la droite l'entrée d’Alahama Springs, qui est une des premières urbanisations de villas privées avec piscines d’Altea.