Home > INFORMATIONS SUR L'AGENCE IMMOBILIÈRE MIRÓ, CALPE, COSTA BLANCA
Spanish mobile
Tel: 626 829 330

INFORMATIONS SUR L'AGENCE IMMOBILIÈRE MIRÓ, CALPE, COSTA BLANCA

Le site web Inmocostablanca.com a été mis en ligne en août 1998 dans le but de fournir un moyen facile aux résidents britanniques de voir les villas et les appartements à vendre sur la Costa Blanca avant d'arriver en Espagne.

L’ agence Miró, bien fréquentée a été créée un an plus tard. Elle est située dans la rue principale de Calpe, et les deux côtés de  l’entreprise sont continuellement améliorés tout en maintenant un service professionnel et amical. Nous avions besoin de plus d'espace et en 2014 nous avons déménagé à un bureau plus grand à 200 mètres de l'ancien. La nouvelle adresse est Calle de la Pau 17 (au coin de la C / Pau et de la C / Doctor Fleming.

Nous travaillons maintenant en anglais, en français, en hollandais, en allemand, en russe et bien sûr en espagnol.

Qui nous sommes :

Mark Baraniecki BSc (Eco) est un agent immobilier autorisé par le Gouvernement (A.P.I. N º 835) : Propriétaire et directeur de l’agence Miró Inmocostablanca, il réside sur la Costa Blanca depuis 30 ans. Il prépare et vérifie les papiers pour chaque vente. Tel: +34 626 829 330

Costa Blanca, propriétés à vendre

Appartements à vendre Costa Blanca
Villas à vendre Costa Blanca

Nous apprécions les exigences spécifiques pour l’achat d’une propriété dans un pays étranger en ce qui concerne la langue, la sécurité d'achat et la meilleure utilisation du temps. A l’agence Miró Inmocostablanca nous avons pour but de répondre à ces besoins.

Sur la Costa Blanca nous participons à un des marchés immobiliers les plus attractifs d'Europe et nous planifions d’élargir les informations que nous vous fournissons de telle façon à ce que les acheteurs de propriété ou de terrain puissent participer pleinement.